saintnazaire-infos: Demain Saint-Nazaire ou Saint-Nazaire demain*?

 

L’association Demain Saint-Nazaire, créée par David Samzun en septembre dernier publie un communiqué pour annoncer la mise en ligne de son site internet, informer de ses travaux et préparer sa première assemblée générale en janvier prochain.

À une semaine de Noël, et deux jours après l’annonce d’Éric Provost de briguer aussi la Mairie de Saint-Nazaire, jouez hautbois, résonnez musettes, David Samzun marque le territoire. Il rappelle dans un communiqué qu’il a commencé à travailler avec l’association qu’il préside depuis septembre.
«Elle compte d’ores et déjà 160 adhérents, d’horizons très divers, et continue d’enregistrer de nombreuses nouvelles demandes d’adhésion. »

Le bureau et le conseil d’administration ont travaillé à «l’organisation et la méthode qui seront soumises à l’ensemble des adhérents à la mi-janvier, lors de la première assemblée générale». Cette réunion «établira en particulier les thèmes de travail ainsi que le calendrier de ses productions, dans la perspective des élections municipales de 2014».

Un « verre de l’amitié  » a convié ce 17 décembre à midi dans la salle de quartier du Courtil Brécard (photos jointes) les adhérents pour une première rencontre, phase préparatoire «aux travaux qui seront lancés en janvier». 

*  «Saint-Nazaire demain» était l’ancienne association d’Étienne Garnier UMP dissoute en 2007 ce que n’a pas manqué de relever Jean-Louis Garnier avec malice.

 

Pour consulter l’article original, cliquez ici.